TEST


LE BILAN, POURQUOI ?

⊕ Vous mettre en mouvement. ⊕ Faire le point sur votre expérience et parcours professionnel. ⊕ Echanger sur votre pratique, vos réussites, vos motivations, vos envies. ⊕ Comprendre vos doutes, vos peurs, vos freins – Identifier les leviers. ⊕ Retrouver du sens. ⊕ Accepter les évolutions et vivre positivement les changements. ⊕ Développer votre agilité.


LES ÉTAPES

Faire émerger vos compétences-clés à travers la relecture de votre parcours de vie professionnelle et extra-professionnelle. Prendre conscience de votre potentiel, de vos forces et leviers. Renforcer vos axes de progrès. Connaitre le marché de l’emploi :  les fonctions, les secteurs, les domaines d’activité, les entreprises qui vous attirent et qui recrutent. Détecter les formations éventuelles. Valider votre projet et le plan d’action. La mise en action pour un nouveau départ professionnel !


LE BILAN, POUR QUI ?

En activité : salarié(e), indépendant(e), gérant(e), senior,… A une étape de votre parcours : congé maternité, arrêt maladie, prévision santé, préretraite – En rupture de contrat voulue ou subie


LE BILAN, COMMENT ?

Le bilan peut se faire durant le temps de travail ou hors temps de travail selon la demande du salarié. Prise du 1er RV sous huitaine offert et sans engagement de votre part. Rendez-vous proposés du lundi au vendredi entre 8h30 et 20h00. Possibilité de prise en charge pour le financement selon votre situation : Convention de formation entreprise, Référencement OPCAS, FONGECIF, AFDAS.